AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Candidature Lord-Sacry

Aller en bas 
+3
Spartan-Chief
Methylene
Lord-sacry
7 participants

Que fait-on de ce moussaillon?
Il rejoint l'équipage! il y'a sans doute du glouto rhum dans son bateau!
[candidature] Candidature Lord-Sacry I_vote_lcap100%[candidature] Candidature Lord-Sacry I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Par dessus bord! il empeste le pichon clown!
[candidature] Candidature Lord-Sacry I_vote_lcap0%[candidature] Candidature Lord-Sacry I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça dépend, est-ce qu'il est passé voir Guerrier-Gamer dans la maison rose de Madrestam?
[candidature] Candidature Lord-Sacry I_vote_lcap0%[candidature] Candidature Lord-Sacry I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord-sacry

Lord-sacry


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2016

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:58

Bonjour à tous, ici Lord-Sacry (sacrieur level 199) !
[candidature] Candidature Lord-Sacry Cand11
A propos de moi dans le monde des douze dix-sept ! (c'est que je commence à être un ancien)  farao
Comme vous l'aurez compris j'ai commencé Dofus il y a un moment, c'est-à-dire il y a 6 ans (j'allais entrer en 1ère) sur les recommandations de mes amis.

J'avais tout d'abord commencé un crâ ce qui s'est révélé être une expérience désastreuse car j'en avais fait n'importe quoi ! J'ai arrêté le désastre au niveau 3x environ pour commencer ce perso : Lord-Sacry ! (tada-tadaaaam) Ce personnage a été et restera mon coup de cœur, à part pour le nom que je regrette maintenant mais il fait partie de mon histoire avec ce jeu et je vais donc le garder.

Ayant un fort esprit de compétition, j'ai tout de suite A-DO-RE le PvP suite à toute la stratégie que ça impliquait. Et c'est comme ça que je suis monté du level 60 (bah oui me fallait bien la pupu) à 180 environ avec des traques abordant les anges et les pillant pour récupérer mes pevetons et faire grandir mes ailes qui ont atteint le grade 10 (je suis aujourd'hui un ange débutant de grade 1 -> reconversion ?!) !

Je me suis ensuite fait hacker mon compte pendant que j'étais parti en vacances et j'ai donc arrêter le PvP faute de moyens Sad et petit a petit Dofus car je m'amusais de moins en moins. J'ai complètement arrêté Dofus suite à la maj qui rendais les corps à corps utilisable qu'une seule fois par tour.

J'ai repris il y a de ça 2 semaines avec des amis qui avaient, eux, continué de jouer. Depuis que j'ai repris je me suis rendu compte de plusieurs choses :


  • Jouer seul n'est pas fun
  • Mes amis qui jouent sont très occupés par leurs études et ne jouent donc que peu
  • il y a plein de trucs nouveaux qui sont apparus durant mes 2-3 ans d'arrêt et j'ai hâte d'en découvrir un maximum




Mes objectifs dans le jeu


  • M'amuser !!! On va pas se le cacher c'est mon objectif numéro 1. En effet, pendant ma pause sur Dofus, j'ai joué à d'autres jeux et notamment à League Of Legends pour lequel je me suis rendu compte que je ne jouait plus mais cherchait uniquement à gagner et ou 70% des communications entre joueurs se résument à "OMG noob" ou "report XXX". Et je ne cherche pas à reproduire ça.
  • Découvrir tout l'univers qu'Ankama a développé dans le jeu (quêtes, donjons, histoires, lire les PNJ raconter leur vie, etc.)
  • Reprendre petit à petit le PvP à travers l'AvA
    F]]Intégrer cette guilde



Mes raisons pour postuler dans cette guilde
J'ai découvert le site aujourd'hui et depuis je cherche à faire la candidature qui me ressemble le plus ! Je dirai même plus, C'est ok pour moi Fonky !

Pourquoi je fais donc une candidature qui me ressemble ? Car vous me donnez l'impression de sélectionner les membres de votre guilde pour qui ils sont et ainsi si je ne suis pas accepté, tant pis, c'est le jeu.

Pourquoi ? Car cette guilde me plait ! Les membres ont l'air impliqué, motivé et super sympa ! Car je me sens seul dans mon navire et espère pouvoir rejoindre le votre !
Comment j'en suis arrivé à cette conclusion ? Le forum. Avant de commencer à rédiger ma candidature j'ai regardé les candidatures des membres qui avaient été acceptés et refusés, j'ai lu les commentaires et vous m'avez vraiment donné envie de faire partie de votre guilde !

J'ai aussi envie de m'impliquer dans la vie du serveur et cela passe notamment par l'AvA et IRG me semble être un pilier incontournable.


Qui suis-je ?
En un mot : je suis moi (ou Simon). (merci, tu nous aides... \o/)
Donc j'ai 22 ans depuis peu et j'habite dans la région parisienne.

Niveau professionnel, je travaille pour une grande SSII canadienne et j'interviens en tant sur du développement et du paramétrage sur le logiciel Salesforce.com (oui, ça ne dois pas parler à grand monde mais j'en suis fier donc bon... \o/). Je suis en contrat pro et passe donc la moitié de mon temps sur les chaises de l'université paris 5 pour obtenir un Master.

Niveau personnel je suis passionné de manga depuis plus 15 ans, d'univers fantastiques, de jeux vidéo, de séries et de ma copine. Je crée aussi des sites web pour des amis ou pour me permettre de découvrir des nouvelles techno de développement.
J'ai aussi fait beaucoup de sport jusqu'au DUT mais je n'en fait plus trop actuellement.

Je suis dispo pour répondre à vos questions et j'espère bientôt partir a l'abordage avec vous !

Simon alias Sim alias Lord-Sacry

PS : vous avez dû vous en rendre compte, je suis bavard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:32

Salut à toi et bienvenue sur le forum !


Ahhh si toutes les candidatures pouvaient ressembler à la tienne... ^^

Tout est là, j'ai beau chercher (histoire de faire le mec un peu intransigeant Razz ) bah je ne trouve rien...

Très agréable à lire, bonne idée le surlignage de cette couleur ça donne beaucoup de dynamisme, c'est bien écrit, il y a un screen ce qui me plait toujours beaucoup, les arguments sont clairs et tu n'en fais pas trop.

Voilà je m’arrête là mais tu as compris, c'est pour moi une candidature exemplaire !


C'est donc sans grand suspense que je suis contre ton entrée dans l’équipage ! Wink

(désolé la chute me tendait les bras j'ai pas pu résister  Laughing , c'est favorable bien sûr !  cheers )

Ps: bavard est une qualité en communauté sinon pas de partage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sacry

Lord-sacry


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2016

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:00

Merci beaucoup Methlylene ça me fait très plaisir ! (j'ai l'impression d'avoir les compliments du prof qui me dis que ma copie est parfaite cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptyVen 11 Mar 2016 - 18:09

Ahah mais c'est normal il faut toujours encourager le travail bien fait !

Puis, cela fait plaisir de voir que nos remarques ne sont pas inutiles et

permettent aux débrouillards de nous faire quelques belles surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Chief
Bras Droit
Spartan-Chief


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31
Localisation : Montréal

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:34

Une erreur de débutant tout de même pour un marin de partir sans crème solaire...

C'est même plus drôle! si les candidats font des bonnes candidatures on pose quoi comme question nous maintenant?

Du coup...Que penses-tu des écaflipettes? et quelle est ta marque de céréales préférée?

Dans un registre moins sérieux:
  • Quels sont tes horaires de jeu? comme tu travailles j'imagine que c'est pas les mêmes que moi, mais on sait jamais Surprised

  • Comment as-tu connu notre guilde?

  • Peux tu nous donner tes références principales en Manga/Anime? il fut un temps ou j'étais un gros consommateur aussi Rolling Eyes et puis pour les jeux et les séries aussi tiens tant qu'on y est Smile


En tout cas ta candidature est belle et bien écrite ce qui montre une réelle motivation de s'impliquer et tu sembles être quelqu'un d'agréable et de respectueux si je me fie a ton expérience sur LOL.
En plus t'as l'air d'avoir assez d'humour pour supporter toutes les conneries que je peux dire rabbit
Tu as l'air de toucher un peu a tout dans le jeu et j'aime ça, le monde des 12 est tellement vaste que ça serait bête de pas en profiter, par contre niveau AVA en ce moment c'est pas folichon Neutral

Pour le moment je suis très favorable a ton entrée dans la guilde pirat

PS: J'aime bien les candidatures ou y'a pas de sondage, je peux en créer un et écrire des bêtises rabbit


Dernière édition par Spartan-Chief le Sam 12 Mar 2016 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.actifforum.com
guerrier-gamer
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptySam 12 Mar 2016 - 0:19

Salut Salut :p
Tout d'abbord je tien a te dire que cette candidature est vraiment .... ( Attend la suite ... )
EPOUSTOUFLANTE !!!!! je suis impressioné ^^ j'ai eu beau a chercher une question a poser mais j'ai pas trouver lol j'aurrai aimer que tout ceux qui viennent postuler font de méme que toi ^^
en tout cas bref pour le moment et a jamais :O je suis d'un avis Favorable !
pour que tu rejoins notre petit navire :3
A la prochaine sur le canal  (/g) j'espére Razz
Cordialement Guerrier-gamer
edit : quelque chose m'a un peut étonner sur le sondage :3 la maison rose étais mon endroit de cache cache comment a tu deviner cela :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy-Rable
Star
Star
Daisy-Rable


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Sufokia

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptySam 12 Mar 2016 - 17:02

Salut salut la compagnie!

Bon,comme l'ont dit mes chers confrères, manque de couleur, texte trop long, le bleu ça fait mal aux yeux, bref tout va pour le mieux!

Nan tout ça pour répéter que cette candidature est extra fabuleuse et c'est sans hésiter que je vote pour évidément Wink

Déjà j'adore les gens aussi bavards que moi, ça ça tombe bien!
Fan de manga? Encore mieux *^*
Ancien joueur de league of? C'est dommage on avait pas les mêmes interêts, moi je joue pour rigoler ( c'est parce que je suis nulle mais chut faut pas le dire ;O)

Voila voila j'ai fini de raconter ma vie, je pense qu'on peut se le dire:
A bientot dans le canal guilde si tu arrives à m'intercepter! ;D

#DaisylaStar
Revenir en haut Aller en bas
Talko
Bras Droit
Talko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2016

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptySam 12 Mar 2016 - 18:42

Bien le bonjour!!
On va pas rabâcher, c'est effectivement une candidature du meilleur goût, tu as l'air vraiment intéressant et impliqué dans ce que tu fais, et il me tarde de te revoir en guilde. Very Happy  

Avis favorable pour ma part, à plus dans l'bus!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-sacry

Lord-sacry


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2016

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:27

Bonjour a tous, merci pour tout ces commentaires Very Happy

Niveau questions :
Q: Que penses-tu des écaflipettes ?
R: Trop féline et joueuse pour moi. Et je ne suis pas fan de la fourrure même si ça doit être agréable à caresser. ^^

Q: Quelle est ta marque de céréales préférée ?
R: Chocapic (c'est fort en chocolat !)

Q: Quels sont tes horaires de jeu ?
R: En semaine principalement entre 19h et 1h du matin et les week end a toutes heures bien que je joue peu le samedi car je le passe avec des amis, ma famille ou ma copine en général Rolling Eyes

Q: Comment as-tu connu notre guilde ?
R: Il était une fois un sacrieur solitaire... Il se baladait sur les route vers le village d'Amakna a la recherche d'aventuriers valeureux et intrépide près à affronter moultes danger à ses côtés. Il se posta donc en [-2;0] (deuxième lieu de rencontre des aventuriers après les tavernes) et attendit qu'un brave guerrier d'une brave alliance s'arrête non loin de lui. Ce fut ainsi, qu'après un bref dialogue, je fut redirigé vers ce site afin de poster une candidature telle une affiche dans une taverne !

Q: Peux tu nous donner tes références principales en Manga/Anime ?
R: Je ne parlerai ici que de mangas car je ne suis pas fan d'anime et je n'en regarde donc pas.
Shonen: Hunter x Hunter, Jackals
Seinen: Monster, Rainbow
Et parmis les récents sur internet: Red Storm, World Trigger et One Punch Man
Il y en a plein d'autre que je prends beaucoup de plaisir à lire (je ne les ai pas compté mais je dois en avoir lu entre 2 000 et 3 000 tomes différents => des heures passées assis à la Fnac Sleep )

Q: Peux tu nous donner tes références principales en série ?
R: Parmis celles qui m'ont le plus marquées et que je connais par cœur : Breaking Bad, Daredevil, Suits, Friends et Scurbs
Et ma série coup de cœur (qui en plus est francaise !!! Eh oui... Je suis chauvin... king ) Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
guerrier-gamer
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2016

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:15

Salut a toi Very Happy !
Ducoup tu n'a eu que des avis Favorable ^^ et c'est pour cela qu'on accepte la candidature et tu serrais inviter en guilde en jeu , tu pourrais me mp moi ( Guerrier-gamer ) ou l'un des BD ^^
PS : j'aurrais aimer que tu met ( vampire diaries ) dans ta liste de séries :3 c'est mon coup de coeur xD
Bref a biento en canal ( /g ) =)
Cordialement , Guerrier-gamer
Revenir en haut Aller en bas
Revenant-link

Revenant-link


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2016

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:00

Bonjour aux Fonky, je viens vous faire part d'une petite notification:

gwad.forumactif.org/t272-candidature-de-simon-le-sacry

D'habitude je repère les candidatures des nouveaux mais depuis quelques temps je n'y faisait plus trop attention, et ca donne ce genre de copié-collé sur d'autre forum de guilde.

Etant donné que Simon à lui même dit sur notre forum qu'il retirait sa candidature du fait qu'il avait postulé chez Forbann et Fonky et qu'il allait chez vous, plus le fait que la candidature soit sympa,
je comptais lui faire une fleur pour son honnêteté et ne pas vous faire remarquer la candidature qu'il a fait chez nous,

Toutefois...
en recherchant justement sa candidature chez vous je suis tombé sur ceci:

the-blitzkrieg-of-pouchecot.xooit.fr/t166-candidature-Nouveau-candidat.htm

Je ne sais pas comment vous allez accueillir ces informations, à vous de voir.

Autant être honnête à 100% Simon :/

Bonne journée, Rev'

Ps: ajoutez le classique http ://
devant les liens,
ont ne peut pas en poster avant 7 jours quand on vient de s'inscrire (ou sinon faites une recherche google)
Revenir en haut Aller en bas
Talko
Bras Droit
Talko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2016

[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry EmptyJeu 17 Mar 2016 - 15:50

Merci pour cette vigilance, ça nous a échappé, chose qui ne se reproduira plus. Nous allons gérer ça avec Guerrier-Gamer en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Candidature Lord-Sacry Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Candidature Lord-Sacry   [candidature] Candidature Lord-Sacry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Candidature Lord-Sacry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fonky Family sur Domen :: Bureau de recrutement :: Salle des archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: