AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rejoindre vos rangs

Aller en bas 
5 participants

voulez vous qu'un sadida rejoinge vos rangs
oui, les sadida c'est trop pétés
Candidature pour rejoindre vos rangs I_vote_lcap75%Candidature pour rejoindre vos rangs I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
non, sa pue le tournesol affamé
Candidature pour rejoindre vos rangs I_vote_lcap0%Candidature pour rejoindre vos rangs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'hésite encore ..
Candidature pour rejoindre vos rangs I_vote_lcap25%Candidature pour rejoindre vos rangs I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hatonyac




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:50

Bonsoir, je serai fort intéressé de rejoindre votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde sérieuse pouvant m'aider à progresser dans le jeu et aussi que le chef est trop beau !!! Embarassed. Je suis un sadida lvl 185 les guilde ou j'ai été je m'en souvient plus trop sauf de la guilde des artisans, ce qui me passionne le plus dans ce jeu est le côter commerciale et les métiers. je joue a dofus depuis la 1.29 à peut prêt, en dehors de dofus j'aprécie faire du sport jouer à d'autres jeux et chanter sous la douche NE ME JUGE PAS OK ?! comme vous aurez pu le remarquer je fait des blagues de merde Thumbs up  mais je suis très impliquer dans dans les défenses de perco ect..., toujours prêt à aider (dans la mesure du possible) et à servir et faire honneur a ma guilde !! Et sa c'est COOL Thumbs up Wink C'est ok pour moi Fonky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talko
Bras Droit
Talko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2016

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:38

Bien le bonjour moussaillon!
Bon pour ne rien te cacher, ta candid' est un peu courte mais elle reste quand même assez agréable à lire ^^
Si tu pouvais nous rajouter un petit screen de ton superbe perso, détailler un peu plus ton perso (jamais jamais jamais de drop? combien de métiers 200? possèdes-tu une petite fortune personnelle à faire pâlir le prince de Monaco?), et peut être t'étendre un peu plus sur toi même (ton âge, d'où tu viens, ton prénom, quand joues tu dans la semaine...)

J'attends ces renseignements complémentaires pour me prononcer définitivement, mais j'aime déjà assez ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:00

Salut salut !

Bien que j’apprécie toujours les personnes qui ont du gout Razz , je rejoins globalement l'avis de Talko, la candidature est sympathique mais pas très riche en information, au delà même d'un petit screen, j'aimerais savoir comment tu joues ton perso.

Tu ne te co que pour faire du commerce? (il me semble que tu voulait up pour une pano non, donc dans quel but? pvp/pvm/drop ^^ ?) et puis quelques petites infos sur toi histoire de te connaitre un peu Smile

J'attends donc aussi ta réponse pour me faire un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Chief
Bras Droit
Spartan-Chief


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31
Localisation : Montréal

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:38

Salutations!

Comme mes confrères, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Surtout en jeu, si tu veux conserver ton identité secrète, je comprend, mais saches que j'ai toujours voulu rencontrer un agent secret! Surprised

    -Est que tu fais du PVM/Koli ou tu profites de ta fortune pour t'enfermer dans une bibliothèque et lire des parchemins d’expérience?

    -Quels sont les horaires ou on est le plus susceptible de te croiser?

    -Possèdes-tu un masque, un tuba et des palmes?

Au passage pour ton prochain message, n'oublie de caresser un peu la touche entrée, tu vas voir elle ne mord pas (normalement  Neutral ). Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas la même forme que les autres qu'il faut l'exclure, n'est-ce pas Rolling Eyes

Voilà, voilà j'attends ta réponse avec les compléments d'information, mais pour le moment, j'hésite encore Smile

PS: je suis très mal placé pour te juger, moi aussi je pousse la chansonnette sous la douche, au grand dam des personnes qui vivent avec moi silent

PS2: Amis guildeux, je reviens à la fin de la semaine! Une fois mes examens passés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.actifforum.com
Hatonyac




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptyJeu 23 Juin 2016 - 18:35

Re bonjour, vraiment désolé pour ce retard mais je travaille assez tard en ce moment, bref je suis un sadida 185 multi (utile pour le pvm) j'ai une team koli (Féca, Sadida, Enirispa) que j'ai un peu délaisser pour up les métiers de mon sadida .

Je possède 3 métiers lvl 200 ( pécheur, mineur et paysans) bientôt 4 avec le métiers de bûcheron qui est lvl 165 mais je suis aussi : alchimiste 137, forgerons 138, costumage 130, tailleur 139, faconneur 101, chasseur 73 et bijoutier 61 .

Ma fortune s'élève à 5m en moyenne car j'ai tendance a toujours dépenser pou up mes métiers. Je fait beaucoup de commerce mais aussi pas mal de koli et de pvm et quelque fois du pvp (je suis pas très fan du 1v1 en aggro  mais j'aprécie les AvA ou défie), je fait pas mal de drop aussi notament pour la viandes ou les poissons rare  .

Les horaires ou vous serais susceptibles de me voir serai de 16h00 à 21h00-00h00 tout dépend de ma fatigue. Bref parlons de moi je pense être quelqu'un d'assez mature en toute modestie biensur Razz, je suis quelqu'un d'assez généreux et agréable mais aussi mauvais perdant  Surprised .

Sinon je ne possède pas de tuba, masque et palmes xDD je ne pense pas avoir oublié la touche espace cette fois ci non plus ^^ .

En espérant avoir répondu a toute les question qui m'ont étais posé désolé si j'ai oublié de répondre a certaine question et si il y as des fautes d'orthographe mais pour tout vous dire sa fait la 3éme fois que j'essaie de faire ce texte sans qu'il s'éfface donc je n'ai pas pris le temp de corriger mes fautes voila voila j'espere ne pas vous donner mal au crâne avec ce roman je vais finir par les screen de mon sadida ( la premiere image est mon sadida est celle actuelle non minibioter et la deuxième est une fois minibioter) Wink .

Candidature pour rejoindre vos rangs Sadida10
Candidature pour rejoindre vos rangs New_sa10
Revenir en haut Aller en bas
Talko
Bras Droit
Talko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2016

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptyVen 24 Juin 2016 - 20:46

Aaaaaaaahhhhhhh voici ce que j'appelle une bonne candidature!

Moi je dis un grand POUR ton entrée dans la guilde, merci d'avoir répondu à nos petites questions (et j'aime bien ton skin final) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatonyac




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:13

Merci ^^ meme si la cape sera une cape du mansot royal sa rend mieux je trouve enfin voila heureux que ma candidature te plaise Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palpi
Meneur
Palpi


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptySam 25 Juin 2016 - 2:19

Salut la candidature est correct pour ma pars se sera un Pour )Smile


Revenir en haut Aller en bas
Hatonyac




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2016

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptySam 25 Juin 2016 - 14:25

Bonjour, c'est avec les plus sincère excuse que je me doit d'annuler cette candidature ..Après avoir pris contact avec mon frère j'ai appris qu'il avait repris dofus, étant donner qu'il se trouve dans un e guilde qu'il ne veut pas quitter j'ai donc pris la décision de rejoindre sa guilde. J'espère que vous comprendrez mon choix et je m'excuse encore pour ce retournement de situation si imprévisible

je vous souhaite a tous une agréable journée
Hatonyac

PS: Je crois que nous pourrons toujours nous parler par canal alliance si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Chief
Bras Droit
Spartan-Chief


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31
Localisation : Montréal

Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs EmptySam 25 Juin 2016 - 22:12

Merci d'être passé pour nous prévenir, j'espère que tu te plairas dans l'alli.
Je ferme donc le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs   Candidature pour rejoindre vos rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fonky Family sur Domen :: Bureau de recrutement :: Salle des archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: