AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Digby

Aller en bas 
+2
Palpi
Digby
6 participants

Voulez vous que Digby rejoigne la famille
Oui, je le veux
Candidature Digby I_vote_lcap100%Candidature Digby I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, c'est un goujat
Candidature Digby I_vote_lcap0%Candidature Digby I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ptet bin qu'oui, ptet bin qu'non
Candidature Digby I_vote_lcap0%Candidature Digby I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Digby

Digby


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2016
Localisation : Bretagne

Candidature Digby Empty
MessageSujet: Candidature Digby   Candidature Digby EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:32

Bonjour ou Bonsoir à tous, selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes Smile

Je me présente je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans et je vie en Bretagne et plus précisément dans le Finistère. Actuellement je suis je suis dessinateur industriel dans un bureau d'étude mécanique.

Je suis une personne comme les autres. J'aime bien les sorties entre amis, les jeux vidéos avec entre autre Dofus mais aussi Battlefield ou encore Pokémon, Fifa et j'en passe, la musique (j'écoute de tout, sans musique ma vie serrais tellement nul...). Je regarde beaucoup de série du genre Game of Thrones ou bien Vikings. Je pratique le Handball en club depuis plus de 11ans maintenant.

Candidature Digby Digby010[/url]

Côté IG J'incarne une Cratte nommée Digby de cercle 200 axé intel/chance/agi pour le moment (le sabre d'Atcham fait vraiment des malheur ^^)  avec comme métiers Paysan/Alchimiste/Bûcheron/Pêcheur lvl 200 et Bijoutier 173.

Je n'ai jamais eu beaucoup de guildes, peut être par diverses expériences qui m'ont déplus avec le peu de guilde que j'ai connus (oui c'est la première fois que je postule de cette manière dans une Guilde Rolling Eyes ). Récemment j'ai quitté la guilde 'Ryu-Jin' qu'un amis avait crée car celui ci ne joue plus depuis 1 mois, je suis donc une pauvre âme solitaire ces temps ci Neutral

Comme je joue exclusivement mono-compte ce que je recherche principalement dans une guilde es l'esprit de communauté et d'entraide. Je suis prés a proposer mon aide pour toutes les activités possible Smile En ce moment je fait très peu de PVM (seul au monde lol! ) je suis donc très actif en Koli, Percepteur (Défense/Attaque), AvA quand j'en ai l'occasion (mon ancienne guilde n'en faisait pas ...), et les Métiers.

J’espère que cette candidature sera à votre gout et que surtout, qu'elle n'a pas été trop indigeste à lire Smile si vous avez des questions n'hésitez pas !


Au plaisir de vous revoir parmi vous  cheers ! C'est ok pour moi Fonky !

Cordialement, Digby.

PS: Je tiens à préciser que c'est ma première candidature sur un Forum ^^

Je m'excuse également d'avance des éventuelles fautes d'orthographe que peut comporter cette candidature (j'aurais dû être plus sérieux pendant mes cours de français... Very Happy )

edit: rajout du sondage ^^"


Dernière édition par Digby le Jeu 12 Mai 2016 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palpi
Meneur
Palpi


Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature Digby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digby   Candidature Digby EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:52

Salut pour moi se sera un POUR vue que tu pvp pvpm , je peut que etre pour et je trouve ta candidature correct .
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature Digby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digby   Candidature Digby EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:02

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Smile

Pour une première c'est loin d'être mauvais, c'est précis et aéré, pas grand chose à redire, on voit que tu as tenu compte des remarques faites sur les autres candides.

Les arguments sont cohérents, tu as l'air sympa et plutôt dynamique en jeu donc perso je suis favorable à ton entrée en guilde!

(étant surtout axé pvm, tu auras de quoi t'y remettre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Talko
Bras Droit
Talko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2016

Candidature Digby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digby   Candidature Digby EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:58

AH oui, j'aime les premières fois Wink
Effectivement, c'est une candidature assez fluide et bien faite et pour le PvM ne t'en fait pas, on va t'en donner, maintenant que les périodes des exams sont presque fini, ça a revenir à fond Very Happy

Moi je dis un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
boumat

boumat


Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse

Candidature Digby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digby   Candidature Digby EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:02

très belle candidature rien a redire je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Chief
Bras Droit
Spartan-Chief


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31
Localisation : Montréal

Candidature Digby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digby   Candidature Digby EmptyVen 13 Mai 2016 - 6:38

Très belle candidature, tout ce que l'on demande est la et en plus ton skin est très joli Very Happy

Je suis tout de même curieux de savoir comment tu as trouvé ce forum et ce qui t'as poussé a postuler chez nous plutôt qu'une autre guilde?

En tout cas je serai ravi de t'accompagner dans tes prochaines sorties pvm Wink je sais a quel point c'est dur de trouver des coéquipiers fidèles en tant qu'aventurier solitaire Neutral

Tu l'aura donc compris pour le moment mon avis est favorable Thumbs up

Au passage, j'écris cette réponse en écoutant du Ratatat et je apprête à lancer un épisode de Dardevil, approuves-tu ces choix? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.actifforum.com
Digby

Digby


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2016
Localisation : Bretagne

Candidature Digby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digby   Candidature Digby EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:02

Bonsoir tout le monde ! C'est vraiment sympa tous ces messages Smile j'ai connu la guilde grâce à Vincz-powa Smile il a était trés sympathique avec moi ^^ il m'a donc conseillé de postuler sur le forum de votre guilde, google m'as indiqué le droit chemin xD

Spartan-Chief je confirme ces choix ! Même si je n'ai vu que 2 épisodes de Dardevil pour le moment ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature Digby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digby   Candidature Digby EmptyDim 15 Mai 2016 - 3:32

Bon on va pas faire durer le suspense plus longtemps, ta candidature est acceptée, mp Spartan-chief, talko, guerrier-gamer, Roxx-chance ou mois même pour t'inviter en guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digby

Digby


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2016
Localisation : Bretagne

Candidature Digby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digby   Candidature Digby EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:25

Merci beaucoup la Fonky Family ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Digby Empty
MessageSujet: Re: Candidature Digby   Candidature Digby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Digby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fonky Family sur Domen :: Bureau de recrutement :: Salle des archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: