AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200

Aller en bas 
4 participants

Voulais vous que Oliveur rejoigne la FONKY FAMILY?
Oui, je veux bien!
Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 I_vote_lcap100%Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, il est moche!
Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 I_vote_lcap0%Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:57

SALUT LA FONKY FAMILY
!!! cheers

Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je joue à Dofus depuis 7 ans. Eh oui.... ça fait déjà un ptit bout de temps! Je joue assez régulièrement, je suis actif en AvA ainsi que pour les sorties guilde.
J'ai une team composé de 6 personnages, mon personnage principal Oliveur Zobal de lvl 200, puis mes 5 autres personnages: Full-puni Sram 200, Wakzed Iop 200, Swoin-aeriant Eni 199(80%) puis mes deux autres personnages sagesse un Pandawa 195 et un Enutrof 190.
Mes motivations:

Je souhaite re découvrir la nouvelle Fonky Family. En effet j'y était il y a déjà un an lorsque le meneur était Ben-ten. De plus un ami avec lequel je jouais tout le temps ( jouais car j'ai arreté pendant 2mois celui de février et mars) il s'agit de Funny-pillz.
Je souhaite également rejoindre les IRG étant donné que vous êtes très actif en AvA et que j'aime bien ce mode de jeu. Very Happy
Ce que j'aime faire dans le jeu:

J'ai beaucoup communiquer, et aider les autres a faire des dj. J'aime également beaucoup le PVM,monter ma team et l'optimiser.

En dehors de Dofus:

Les soirées, le sport et les études.