AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200

Aller en bas 
4 participants

Voulais vous que Oliveur rejoigne la FONKY FAMILY?
Oui, je veux bien!
Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 I_vote_lcap100%Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, il est moche!
Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 I_vote_lcap0%Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:57

SALUT LA FONKY FAMILY
!!! cheers

Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je joue à Dofus depuis 7 ans. Eh oui.... ça fait déjà un ptit bout de temps! Je joue assez régulièrement, je suis actif en AvA ainsi que pour les sorties guilde.
J'ai une team composé de 6 personnages, mon personnage principal Oliveur Zobal de lvl 200, puis mes 5 autres personnages: Full-puni Sram 200, Wakzed Iop 200, Swoin-aeriant Eni 199(80%) puis mes deux autres personnages sagesse un Pandawa 195 et un Enutrof 190.
Mes motivations:

Je souhaite re découvrir la nouvelle Fonky Family. En effet j'y était il y a déjà un an lorsque le meneur était Ben-ten. De plus un ami avec lequel je jouais tout le temps ( jouais car j'ai arreté pendant 2mois celui de février et mars) il s'agit de Funny-pillz.
Je souhaite également rejoindre les IRG étant donné que vous êtes très actif en AvA et que j'aime bien ce mode de jeu. Very Happy
Ce que j'aime faire dans le jeu:

J'ai beaucoup communiquer, et aider les autres a faire des dj. J'aime également beaucoup le PVM,monter ma team et l'optimiser.

En dehors de Dofus:

Les soirées, le sport et les études.

C'est ok pour FONKY!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:27

Re-salut et bienvenue à toi sur notre modeste forum ! Smile

Candidature plutôt courte, il faut le dire ^^, mais finalement assez précise. Je me souviens bien de toi en effet, tu n’étais pas 200 à l’époque, dans mon souvenir tu étais un joueur calme et discret.
Tu as un pot en guilde donc c'est compréhensible que tu souhaites nous rejoindre (il nous a fait une belle pub du coup Funny ? :p), après pour le ava autant te prévenir tout de suite en ce moment c'est pas foufou...
Enfin pour avoir discuté avec toi tu as l'air sympathique et respectueux Smile

Du coup je n'ai pas vraiment de question à te poser, si, peut être les raisons de ton départ et tes autres guildes par la suite ?

Je donnerais mon avis définitif à la suite de ta réponse à ma question ! Wink

ps: tu fais quoi comme sport du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:40

Re-salut et Merci! Very Happy

Cela fait un petit moment que je n'ai pas joué, donc un petit moment que je ne lui ai plus parlé, mais l'ayant vu dans vôtre guilde j'me suis dis " et pourquoi pas le rejoindre histoire de se refaire des soirées skype et geek " Smile

Alors la guilde dans laquelle j'étais c'était Fanatics, il y avait une très bonne ambiance, en plus de cela je connaissais le meneur depuis 4 ans, donc tout allait très bien. Mais au bout d'un moment a force de jouer énormément le jeu m'a un peu gavé j'ai fait une pause et j'ai donc quitté la guilde. Mais aujourd'hui je reviens plus déterminé que jamais!! Very Happy

Au niveau du sport je fais 5h de break dance par semaine je prépare des concours en ce moment, et 5h de krav Maga, qui est un sport de combat, self-défense, plutôt (ou plutot bientot :p) très efficace. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:47

Rapide ^^


Ok effectivement ça se comprend. ^^

Bah du coup tout est bon pour moi, je suis favorable à ton entrée en guilde, maintenant il faut attendre l'avis des autres membres ! Wink

Ah oui gros sportif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:49

Très bien! Merci bien Methylene! J'ai vu que tu appréciais beaucoup les screens tu en veux un ? Very Happy

Ouais c'est une passion pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:12

ahah, ouais si tu as un screen c'est encore mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:16

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Zozo_c10


Voila je crois que c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:52

Sympa ton skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:02

Methylene a écrit:
Sympa ton skin ^^

Merci! J'avais pas mal galéré j'ai du mettre 45 min 1h à le faire mais sur mes 6 persos j'aime bien le résultat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talko
Bras Droit
Talko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:13

Salut!
Candidature sympa à lire, propre, claire et précise, tu as déjà répondu aux questions additionnelles que je me posais, à savoir tes anciennes guildes et la raison de ta sortie de fonky.

J'aime bien ton implication et ta motivation, ça me plais Smile

Pour moi c'est un POUR !!!

(Je peux pousser le bouchon un peu plus loin et demander un screen de ta team au complet? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:17

Salut Talko!

Merci beaucoup, ça me fait plaisir!
J'espère bientot vous rejoindre Very Happy

Oui pas de soucis, je te met ça demain dans l'après-midi car ma team n'est pas abo... Je compte l'abo demain et je t'enverrai un screen bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Chief
Bras Droit
Spartan-Chief


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31
Localisation : Montréal

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:59

Salut, salut!

Il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose je pense qu'on a du se croiser au moment ou j'ai rejoint la guilde (lors de la fusion avec Nexus), j'ai pas d'expérience de jeu avec toi mais j'ai pas de mauvais souvenirs non plus, en plus ta candidature est pas mal, assez courte mais complète.

Quelques question tout de même:
-Quels sont tes horaires de jeu?
-Plutôt tongs ou sandalettes?

Tu m'as l'air bien sympathique selon ce que j'ai pu lire et motivé au vu de ta réactivité ^^ ce sera un avis favorable pour le moment pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.actifforum.com
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:51

Salut Spartan!! Very Happy

Oui c'est fort possible ton pseudo me dit quelque chose en effet!

Alors pour répondre à tes questions niveau horaires tout dépend des jours. Mais en moyenne je dirais 2h par jour sauf le mardi à cause du sport, et 3 4h le jeudi. Le week-end je dirais peut être 5h 6h et le samedi soir jusqu'a 1h. Pendant les vacances c'est autre chose je me pose avec mon co-teamer ( qui est mon meilleur pote) à coté et on joue parfois toute la journée avec quelques pauses pour s'aérer quand même Smile

Et pour la deuxième question je dirais plutôt tongs ahah :p

Merci pour ta réponse. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:50

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 La_tea10

Voila pour la team Very Happy

Ps: seulement les 4 persos car les autres sasa sont moche avec leur stuff sasa rose :p
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:18

Salut à toi!

Bon je pense qu'il n'y aura plus d'autres avis sur cette candidature et vu les avis précédents, je t'annonce que ta candidature est acceptée ! Wink

Mp un des bras droits ou moi-même en jeu pour que l'on t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliveur




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2016

Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 EmptyMer 6 Avr 2016 - 22:39

Salut!!! Very Happy Very Happy

Super, je suis ravi d'intégrer la Fonky Family!! Je vous mp dès demain.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de s'y être intéressé!!

A demain dans le canal /g !!! bounce bounce farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200   Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature Oliveur Zobal 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fonky Family sur Domen :: Bureau de recrutement :: Salle des archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: