AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Candidature d'Hina-love

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous que Hina-love rejoigne la famille?
Oui, je le veux
[Candidature] Candidature d'Hina-love I_vote_lcap100%[Candidature] Candidature d'Hina-love I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non , hors de question
[Candidature] Candidature d'Hina-love I_vote_lcap0%[Candidature] Candidature d'Hina-love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme shish comme shash
[Candidature] Candidature d'Hina-love I_vote_lcap0%[Candidature] Candidature d'Hina-love I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
hina-love




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2016

[Candidature] Candidature d'Hina-love Empty
MessageSujet: [Candidature] Candidature d'Hina-love   [Candidature] Candidature d'Hina-love EmptyLun 21 Mar 2016 - 2:58

[Candidature] Candidature d'Hina-love Dofus-10
Salutations a tout les membres de la Fonky Family.
Je me permet de vous soumettre mon humble candidature.

IRL:
Je me nome Gabriel , j'ai 21 ans. Je suis soudeur professionnel dans le secteur de la grosse industrie. Je vie actuellement dans le sud de la France bien que je suis un voyageur depuis ma tendre enfance (île de la Réunion et quelques îles dans les caraïbes).Je suis aussi un accro du café , parfois insomniaque rapport au café , je suis donc très actif le soir et la nuit.

Voila pour la parti IRL je vais donc passer a la parti IG Smile .

IG (Dofus):
Je joue actuellement une Sramette de niveau 191 , j'ai toujours et je jouerais toujours en mono-compte par soucie de confort de jeu.
J'ai une ancienneté sur Dofus qui remonte a l'époque de la version 1.28 , mon expérience sur frigost ce limite au Gloursceleste. J'apprécie surtout le coté Pvp du jeu , j'aime l'Ava , le farm et défense de perco , aussi le 1v1 et le kolizeum , mais je reste ouvert a tout les autres aspect du jeu.

En ce qui concerne ma Sramette:
J'apprécie particulièrement le mode terre/air avec une pitite dominance terre comme je les aime. Je pense au vue des résultat constaté de l'orienté plus vers un mode tri-elem au niveau 200.

IG(autres jeux):
Alors je vais procédé de manière simple et représentative concernant mon expérience de jeu sur divers jeux:
League of Legends (2997 Heures de jeu)
Diablo 3 (Environ 3000 heures de jeu)
World of Warcraft (Actuellement 10 perso niveau 100 et stuff aréne , manque Pala et wawa pour les connaisseur)
Wakfu (897 heures de jeu)
Counter Strike : GO (environ 500 heures de jeu)
Heros of the Storm (quelque 800 heures au compteur mais un top 3500 eu a mon actif)
Je pourrait en cité plein d'autres mais cela n'apporterais pas grand chose a mon CV.



Ma motivation principale est la recherche d'un carde ordonné et réglementé pour avancer dans le respect.



Je reste a votre disposition in-game ou par Skype pour un entretien vocal.



A oui avant que j'oublie C'est ok pour moi Fonky !

Cordialement , Hina-love.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Chief
Bras Droit
Spartan-Chief


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31
Localisation : Montréal

[Candidature] Candidature d'Hina-love Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature d'Hina-love   [Candidature] Candidature d'Hina-love EmptyLun 21 Mar 2016 - 6:45

Coucou,

Pour avoir pu discuter un peu avec toi en jeu, j'ai pu constater que tu as l'air très sympa et très agréable, de plus, ta candidature est à la hauteur de ma première impression sur toi et ça fait plaisir.

Tu as mit une photo de ton perso en vacances (j'en connait un qui va être content Laughing  ), et je tiens à dire que la mer est un choix de destination très judicieux! Il faut faire bronzer ce corps tout pâlichon! Par contre tu feras attention tu as déjà pris un coup de soleil sur le bout du nez silent

Apparemment on partage quelques similarités, notamment sur l'expérience en jeu et le fait que je me soit aussi arrêté au Glours, les horaires de jeu (enfin quelqu'un pour m'accompagner durant ces longues nuit!), et notre intérêt pour le mono-compte (bien que j'ai craqué récemment et créée un second perso , mais je joue très peu avec au final Rolling Eyes ). En plus on partage un intérêt commun pour un certain personnage en costume moulant rouge et bleu! Surprised

Passons aux questions,

-Tout d'abord peux-tu nous faire un petit historique des guildes que tu as fréquenté et la raison qui t'as poussé a les quitter.

-Peux-tu argumenter un peu plus sur la raison pourquoi ton choix s'est arrêté sur notre guilde?

-Si je me fie à ton pseudo, tu as l'air d'être un amateur de manga/anime, une petite liste de tes références principales?

-Enfin, une Nodkoko se promène dans les montagnes du craqueleur. Un kwak, piqué de curiosité, se casse le bec dessus en tentant de la manger. La nodkoko, outrée, commence à hurler comme un tofu. Un craqueleur, témoin de la scène, arrive avec une démarche disons... lambinante et se retrouve pris dans la dispute en tentant de raisonner les deux zigotos. S'en suit une bagarre entre ces trois individus. Qui en ressort gagnant et pourquoi?

Les informations principales étant présentes dans ta candidature et me satisfaisant, je peux dors et déjà émettre un avis favorable à ton entrée dans la guilde, mais celui ci est conditionnel et il faut que tes réponses a mes questions (surtout la quatrième, elle me tient particulièrement à cœur Cool ) me satisfassent pour qu'il soit définitif Smile

Sur ce je vais me coucher parce je dis plus de bêtises que d'habitude, un signe de fatigue avancée Laughing


Dernière édition par Spartan-Chief le Lun 21 Mar 2016 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.actifforum.com
Lord-sacry

Lord-sacry


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2016

[Candidature] Candidature d'Hina-love Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature d'Hina-love   [Candidature] Candidature d'Hina-love EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:44

Salut a toi Hina-Love !

J'ai trouvé ta candidature bien sympa et je trouve qu'elle met bien en avant tes objectifs et ce que tu fais actuellement dans Dofus et tu as l'air sympa.
Seulement comme l'a fait remarquer Spartan, tu ne donnes aucune motivation (raisons) pour intégrer la guilde hormis "un cadre ordonné et réglementé pour avancer dans le respect" (partie que je n'ai pas trop comprise d'ailleurs même si je trouve la notion de respect importante XD).

J'ai sinon une petites remarque / question pour toi Very Happy
Dans tes expérience IG tu mets en avant ton nombre d'heure de jeu mais pas pourquoi ces jeux t'ont plu ni si tu y joues toujours ! Je suis moi même un ancien gros joueur de LOL et pourquoi pas se croiser bientôt dans la faille de l'invocateur Wink

Enfin je donne pour l'instant un avis favorable mais j'attends tes réponses afin de valider mon vote :p
Revenir en haut Aller en bas
hina-love




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2016

[Candidature] Candidature d'Hina-love Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature d'Hina-love   [Candidature] Candidature d'Hina-love EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:29

Alors je vais essayer de répondre (la dernière de Spartan est assez subtile):

-Tout d'abord peux-tu nous faire un petit historique des guildes que tu as fréquenté et la raison qui t'as poussé a les quitter.  

Alors j'ai repris il y'a peux , ses dernier temps j'ai fréquenter les Guildes suivantes ,si contre la raison pour la quelle j'ai quitter ses guildes :
-"DarkShield" J'ai quitter car aucune activité , personne de co peu importe l'heure.
-"Kamas-Sous-Drap" Que j'ai quitter car aucun respect , insultes en tout genre , embrouille avec certains membres , une perte de temps.

-Peux-tu argumenter un peu plus sur la raison pourquoi ton choix s'est arrêté sur notre guilde?

Alors moi j'aime la FF (le groupe de rap) donc déjà rien que sa a réveiller ma curiosité, ensuite étant donné qu'aucun membres de votre guilde ne ma insulter j'ai décidé de tenter ma chance, je recherche vraiment une guilde active avec une ambiance positive et non négative contrairement aux Guildes cité précédemment et je pense que la votre pourrait me convenir dans mes attentes.


-Si je me fie à ton pseudo, tu as l'air d'être un amateur de manga/anime, une petite liste de tes références principales?

Niveau manga je suis plus friand des animes que du papier et en ce moment c'est SNK , onepunchman et god eater Smile.

-Enfin, une Nodkoko se promène dans les montagnes du craqueleur. Un kwak, piqué de curiosité, se casse le bec dessus en tentant de la manger. La nodkoko, outrée, commence à hurler comme un tofu. Un craqueleur, témoin de la scène, arrive avec une démarche disons... lambinante et se retrouve pris dans la dispute en tentant de raisonner les deux zigotos. S'en suit une bagarre entre ces trois individus. Qui en ressort gagnant et pourquoi?

Alors je pense que personne ne gagne car le craqueleur ne peux être suffisamment rapide pour toucher un kwak , le kwak n'as pas la puissance suffisante pour brisé la nodkoko et la nodkoko n'est disons pas un adversaire de taille face au craqueleur.



PS: Pour information je ne joue plus a LoL je me concentre uniquement sur Dofus actuellement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Methylene
Bras Droit
Methylene


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 29
Localisation : Nancy

[Candidature] Candidature d'Hina-love Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature d'Hina-love   [Candidature] Candidature d'Hina-love EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:47

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Alors, ta candidature est pas trop mal détaillée et avec tes réponses aux questions cela me donne une bonne image de toi. Tu as l'air respectueux et disponible, il y a un screen et ça... J’achète ! Very Happy

Bref tu as l'air plus ou moins dans les mêmes délires que nous alors je pense que ça pourrait être sympa de jouer en ta compagnie, ce sera donc un avis favorable pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Talko
Bras Droit
Talko


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2016

[Candidature] Candidature d'Hina-love Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature d'Hina-love   [Candidature] Candidature d'Hina-love EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:21

Pour


(Oui c'est court mais je vous emmerde et je rentre à ma maison Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-Chief
Bras Droit
Spartan-Chief


Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 31
Localisation : Montréal

[Candidature] Candidature d'Hina-love Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature d'Hina-love   [Candidature] Candidature d'Hina-love EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:33

Coucou!

Désolé de ne pas t'avoir donné de réponse plus tôt, mais je voulais avoir l'avis du meneur avant.
Malheureusement, ayant eu de ses nouvelles récemment, il n'est pas disponible en ce moment.

Mais au vu de l'avis unanime des membres qui sont passés ici j'ai la joie de t'annoncer que tu es admit dans la famille!

Même si la réponse à ma question était: Une Nodkoko dans les montagnes du craqueleur? Elle est sûrement arrivée là en volant! Du coup ce doit être Super Nodkoko et elle sortira forcément vainqueur de ce combat!

Bref il te suffis de contacter un des bras droit par mp pour qu'il t'invites dans la guilde Wink

Voilà! à plus en canal /g Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://fonky-family.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Candidature d'Hina-love Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Candidature d'Hina-love   [Candidature] Candidature d'Hina-love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Candidature d'Hina-love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fonky Family sur Domen :: Bureau de recrutement :: Salle des archives :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: